La Maison du Sport

La nouvelle Maison du Sport est ouverte

Le nouveau quartier général des sports de fédération suisses a été célébré en automne 2007 à Ittigen. Il est le nouveau domicile de Swiss Olympic, ainsi que de nombreuses fédérations sportives.

Le concept du bâtiment fut lancé par le Musée du Sport Suisse et la maison de design Stauffenegger + Stutz. L’idée a été accueillie avec succès par les 300 invités lors de l’ouverture (voir la photo).

Le bob d’Erich Schäfer faisait partie de l’une des attractions les plus spéciales. Il se trouvait au cœur du bâtiment.

Le public pouvait y visiter pendant l’été 2008 une exposition sur le plus grand succès des footballeurs suisses.

www.hausdessports.ch

Sportmuseum Haus des Sports