2012- un été de foot

Football. Culture. Culture-Foot.

Ce qui a fonctionné à merveille pendant la Coupe du monde 2010, sera désormais raffiné: Le bar Hinterhof et le Musée du Sport Suisse s’associent à nouveau et vous invitent à la transmission en direct des matches de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine sur écran géant.

Pas de diffusion publique en plastic

Le Bar Hinterhof montre tous les matches de l’Euro 2012 en direct. En collaboration avec le Musée du Sport Suisse, les rencontres seront accompagnées de connaissances culturelles footballistiques. Il se crée une atmosphère, basée des données recueillies pendant l’expérience de la Coupe du monde 2010, qui fait du foot un refuge de convivialité – loin des arènes en plastique avec des arômes artificiels et de l’unité de la bière. Voir l’expérience de 2010.

Tour d’expert

Nous avons dans le bar Hinterhof notre propre studio qui sert de tour d’experts, à interviewer les invités et les fans, d’analyse etc. Le studio se trouve sur la scène devant l’écran géant. Les fans reçoivent des informations drôlement préparées à l’avance, des analyses critiques et des perspectives surprenantes. Ils sont aussi invités à y participer et à rire dans une atmosphère sportive et culturelle. De diverses attractions sont prévues.

Plakat Hinterhof